jeudi 16 avril 2020

L'argent contre la fatique et les virus




  • Pathologies: acné
Dans l'organisme humain, on trouve des traces d'argent dans le foie, le sang, les ovaires, la thyroïde.

Rôle biologique de l'argent

Le rôle de ce métal n'est pas encore connu de façon précise. L'argent possède des propriétés anti-infectieuses locales et générales.

• Localement, l'action bactéricide est remarquable. L'usage local de l'argent est une tradition ancienne qui est toujours utile. Les désinfectants à base d'argent sont à recommander.
• L'usage général concerne presque toutes les infections microbiennes ou virales. Il peut être associé avec des antibiotiques. Dans ces indications, l'argent est disponible sous forme d'ampoules, une à deux par jour pendant 6 à 10 jours. Il est parfois prescrit dans les infections de la sphère ORL, les conjonctivites, les infections dentaires, dans la grippe et le zona. Il peut alors remplacer le cuivre. Il mériterait d'être davantage utilisé.

Associations synergiques d'oligoéléments contenant de l'argent

- Cuivre, or, argent : association « reine », elle sera étudiée à part, dans tous les états aigus ou chroniques où l'organisme ne réagit pas suffisamment.

- Argent + bismuth : infections de la gorge, amygdalites, angines.

- Argent + soufre : infections hépato-biliaires ou à participation hépatique.

- Argent + or : arthrite infectieuse.

Commentaires

  • 09 mai 2016 à 19:05 Répondre

    DD13

    Le métal qui aurait le plus de vertus bactéricide serait le cuivre , voire le laiton/cuivré - Souvenez vous quand nous étions jeunes écoliers, et que les robinets des lavabos étaient en laiton,( années 50) on nous mettait en garde de ne surtout pas boire à même le robinet dans la bouche , à cause du vert de gris ( oxydation verdâtre très toxique ) - Depuis quelques années certains scientifiques( Canada entre autre) ont découvert qu'il n'y avait pas mieux pour éradiquer les microbes ou bactéries que nous hébergeons sur nos mains et que nous exportons et que nous nous échangeons, sans nous en rendre compte, de porte en porte - Ces germes pourraient, entre autre, propager les infections nosocomiales - Des expériences ont été menées en milieu hospitalier où les poignées de portes des chambres ont été réalisées en laiton/cuivré - L'examen de la surface de ces poignées au microscope a révélé que les 3/4 des agents pathogènes résistants aux nettoyages par détergents habituels, avaient été détruits par l'oxydation provoquée par la sueur des mains de visiteurs -
  • 09 mai 2016 à 08:30 Répondre

    membre_1086256452

    Pour l'orgelet (chalazion) passer l'arrondi d'une bague en or sur l'orgelet dès les premiers signe succès garantie
  • 21 mars 2016 à 18:05 Répondre

    oldford

    pour guérir les chalazions (orgelets) petites cures de granions d'argent (se trouve en pharmacie) à absorber et bains oculaires.








___________________________

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire