mercredi 21 mars 2012

Vers Adzeux

En venant de l'Église, nous avons traversé la Route de Banneux, au niveau du parking des autobus et avons pris immédiatement à notre gauche jusqu'au bout du sentier où nous avons pris de nouveau à gauche. Nous sommes passés devant un grand bâtiment accueillant des handicapés (mongoliens) et avons abouti Rue des Fusillés.
Après le carrefour, au-delà de l'Avenue Paola, nous avons suivi l'Avenue Nusbaum au bout de laquelle, nous avons longé brièvement, vers la droite, la Rue des Fawes pour nous engouffrer dans le petit chemin en direction d'Adzeux.
Après avoir traversé la Rue de Theux, nous avons continué dans la même direction, bifurquant à gauche assez rapidement pour prendre le Chemin du Griry et remonter à Banneux par la rue de la Sapinière. Au bout de l'Avenue jean-Paul II, après un arrêt à l'établissement 'L'Esplanade' pour une boisson réconfortante accompagnée ou non d'une crêpe à la cassonade, reprenant ensuite la Rue de l'Esplanade que nous avons quittée juste avant la Source, vers la gauche, retraversant l'Avenue Paola pour prendre un sentier menant sommairement à la Rue des Douze Hommes.
Nous avons obliqué à droite avant le terrain de football et nous sommes retrouvés au cimetière de la Rue de Banneux d'où nous avons gagné l'Église.


Juste après la traversée de l'Avenue Paola, à la fin de la balade

Juste avant que les trois messieurs à l'arrière du groupe s'orientent vers la buvette du terrain de football en m'invitant à les y accompagner  (rassurez-vous je n'y suis pas allée), un arbre, à notre droite, envahi par du gui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire